Sélectionné pour vous :  Dr Ben Youssouf, soutien du CNRD: "Préparons nous psychologiquement à un glissement de la transition, la réalité est là"

Dernière minute : Dadis de retour à la maison centrale de Conakry (source)

Après le colonel Moussa Tiegboro Camara, c’est au tour de l’ancien chef de la junte guinéenne de se rendre. En effet, selon une source judiciaire contactée par notre rédaction dans l’après-midi de ce samedi, 4 novembre 2023, le capitaine Moussa Dadis Camara est de retour à la maison centrale de Conakry. Ce, quelques heures après l’opération qui les sortis de prison au petit matin de ce samedi.

Si les autorités guinéennes notamment le ministre de la Justice parlent d’« évasion », la plupart des avocats des accusés extirpés de la maison carcérale de Conakry font état d’« enlèvement ». Pour l’heure, la situation sécuritaire reste confuse à Conakry malgré les assurances données par la haute hiérarchie militaire.

A suivre !

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  AKB envoie des piques à Kaba Diawara : "Un entraîneur est tenu aux résultats, tout le monde le jugera sur les résultats"
Laisser une réponse
Share to...