Sélectionné pour vous :  Cas des 300 employés licenciés par UMS : la MAOG annonce des fortes actions afin qu'ils soient rétablis dans leurs droits

Dr Fodé Oussou en colère contre la Junte: « Qu’on nous dise au moins celui qui a importé ce carburant pourri… »

En marge de l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le sujet relatif à une prétendue importation du « mauvais » carburant en Guinée a été abordé. Dr Fodé Oussou Fofana, un des vice-présidents dudit parti a dénoncé cet état de fait. Au-delà de la dénonciation, il a exigé de la junte guinéenne l’identification de l’auteur.

« Quand on dit qu’il y a pénurie de carburant, des gens sortent des communiqués pour dire que ce n’est pas le cas. Mais quand tu marches, tu trouves dans les stations d’essence beaucoup de véhicules. J’ai bien pitié demain comment ces enfants vont aller à l’école […] Maintenant, on nous envoie du mauvais carburant. Combien de véhicules sont garés. Quand tu prends du carburant pourri pour mettre dans ta voiture, tu ne pourras pas circuler […]. Au moins, qu’on nous dise, qui sont responsables de ça. Qu’on nous dise au moins celui qui a importé ce carburant pourri […]. Je suis plutôt convaincu qu’il n’y aura pas de justice parce que celui qui a commandé ce carburant, s’il est intouchable, on n’en parlera plus. Dans ce pays, quand tu es intouchable, tu fais tout ce que tu veux », a-t-il dénoncé.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67/660 23 01 03

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com 

Sélectionné pour vous :  Procès des manifestants au TPI de Kankan : l'audience renvoyée à vendredi, 7 avril
Laisser une réponse
Share to...