Le drame s’est produit dans l’après midi de ce jeudi, 13 avril 2023 dans la sous préfecture de Missira, préfecture de Koubia. Selon nos informations, la victime Souleymane Diallo a été retrouvée morte dans un puits situé dans un jardin.
Interrogé par notre correspondant basé à Labé, le père du gamin est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé du drame.
« Mon fils souleymane Diallo était inscrit dans une école coranique à Missira. Ce vendredi comme d’habitude, il était en compagnie de sa tante dans son jardin. Du moment où sa tante arrosait le jardin, le petit prenait soin du bébé de cette dernière. Du coup, il a sollicité de boire de l’eau au niveau du puits. C’est au moment où il buvait à travers une feuille sauvage, qu’il est tombé dans le puits », a expliqué Mamadou Adama Diallo, le père du défunt.
Poursuivant, notre interlocuteur a fait savoir que les services compétents, ont été alertés et le corps a été finalement rendu à la famille.
« Quand je suis arrivé sur les lieux, j’ai trouvé que les services compétents notamment les forces de défense et de sécurité ainsi que les agents sanitaires ont été alertés. Ils ont pu repêcher le corps avant de le rendre à la famille pour inhumation. Je l’avais inscrit dans une école coranique et j’avais donné le petit à ma jeune sœur, vu que son mari a ouvert une école coranique sur les lieux », a-t-il indiqué.
Labé, Bachir Diallo, pour Siaminfos.com.