Sélectionné pour vous :  Accidents meurtriers sur des routes guinéennes : « La nature des accidents indique qu’il y a des défaillances », dénonce le PM Bah Oury 

Guinée: le Collectif des candidats au concours d’intégration à la fonction publique session 2020 Eaux et Forêts annoncent une manifestation le 25 septembre prochain

Vraisemblablement, le collectif des candidats au concours d’intégration à la fonction publique, session 2020 Eaux et forêts semblent être irrité par l’attente interminable de se voir « rétablis dans leurs droits ». Alors qu’ils se disent victimes d’injustice par rapport aux résultats du concours d’accès à la fonction publique qui n’ont jamais été publiés, ils décident désormais de passer à la vitesse supérieure.

Dans une déclaration parvenue au desk de Siaminfos.com, le collectif projette une manifestation le 25 septembre prochain, à Kaloum.

Déclaration !

Effet, septembre 2021 nous avons passé le concours d’intégration à la fonction au compte du ministère de l’environnement et du développement durable.

Vu le manque de volonté du gouvernement pour publier le résultat dudit concours, alors nous créer cet collectif revendicatif avec pour objectif de mener des actions actions citoyennes pour la publication du résultat de ce concours.

Nous avons fait des commentaires dans les médias, organisé de manifestation Pacifique à la devanture du ministère de la fonction ainsi que la présidence de la république, nous avons également rencontré les sages et religieux, transmis des lettres d’audiences et de plaidoyer à la présidence de la république, le conseil national de la transition, le ministère de la fonction, le ministère de la justice, le premier ministre chef du gouvernement.

Au regard de toutes ces tentatives sans succès, nous comptons organiser une manifestation de marche Pacifique le 25 septembre 2024 dans la commune urbaines Kaloum, un rassemblement des acteurs au port autonome de Kaloum, un rassemblement suivi d’une marche allant du port, le ministère du travail et de la fonction, en fin la présidence de la république. Le collectif des candidats

Sélectionné pour vous :  Édouard Zotomou sur le cas des Daf : "Tous ceux qui sont là en réalité venaient autour du CNRD pour des intérêts bien précis"

Le collectif

Laisser une réponse
Share to...