Sélectionné pour vous :  Le PM Bah Oury s'adresse à la jeunesse guinéenne : "L'avenir n'est pas compromis en Guinée"

Incident au stade de N’Zérékoré : le Gouvernement dresse un bilan de 56 morts et des blessés (communiqué)

Quelques heures après la bousculade mortelle survenue au stade du 03 avril de N’Zérékoré, le gouvernement donne le bilan provisoire de ces événements. Dans un communiqué parvenus au desk de Siaminfos.com, le gouvernement rapporte que les services hospitaliers font état de 56 morts et des blessés graves. Ci-dessous, le dit communiqué !

COMMUNIQUÉ N°1 DU GOUVERNEMENT

Incident au Stade du 3 avril de N’Zérékoré (Point de situation le 1er Décembre 2024 à 23H00)

Le Gouvernement exprime sa profonde tristesse suite au tragique événement survenu ce dimanche le 1er décembre 2024 au Stade du 03 avril de N’Zérékoré lors de la finale d’une compétition de football opposant l’équipe de Labé et celle de N’Zérékoré.

Traditionnellement, le sport est une occasion de promouvoir l’unité nationale et la cohésion sociale. Cependant, les manifestations de mécontentement vis-à-vis des décisions arbitrales ont entraîné des jets de pierres de la part des supporters, provoquant des bousculades mortelles. Les services hospitaliers font état d’un bilan provisoire de 56 morts et plusieurs blessés.

Sélectionné pour vous :  L’avocat de Marcel à propos de la plainte de Dadis : « Quand vous voyez deux personnes pourchassées par un lion se donner des coups de poing, ça peut être inquiétant »
Laisser une réponse
Share to...