Sélectionné pour vous :  Affaire Oyé Guilavogui à la CRIEF : le témoignage de Mamadi Condé Thalès (ACGP) dans le dossier de la SOTELGUI

Kankan: Bangaly Sylla mortellement poignardé par son grand frère, au quartier Bordo 

Un jeune chauffeur âgé d’une vingtaine d’années, a été mortellement poignardé dans la soirée de ce mardi, 30 juillet 2024 par son propre frère d’une mère, qui serait lui aussi chauffeur de profession. L’acte s’est produit au quartier Bordo marché, relevant de la commune urbaine de kankan. Même si la famille de la victime sous le choc, n’a pas voulu prendre la parole pour expliquer les faits, le Chef de quartier lui a répondu aux questions des journalistes.

Interrogé par notre correspondant, Sekou Djiri, chef de quartier Bordo marché, a expliqué les circonstances de cet acte.

« J’ai été appelé aux environs de 17h 07mn par des jeunes du quartier, qu’il y a un jeune qui a poignardé son jeune frère jusqu’à le tuer. Dès que j’ai pris vent de cela, je suis venu et j’ai trouvé qu’il y avait un monde fou ici. C’est ainsi qu’on a mené les enquêtes, et ça a trouvé que la victime était couchée sans vie. On a récupéré le couteau avec lequel il a été tué, mais à date personne ne connait le motif. Il n’y a absolument personne qui connaît ou qui peut expliquer le motif de cet assassinat. C’est ainsi que j’ai appelé le maire, la police et la gendarmerie pour qu’ils viennent. La victime est Bangaly Sylla, âgée de 27 ans, chauffeur de profession. Le présumé assassin qui est son frère, s’appelle Sory Sylla, chauffeur de profession aussi », a-t-il expliqué.

Selon les informations, le présumé assassin aurait été arrêté juste après l’acte par les forces de défense et de sécurité. Il a été ainsi conduit au commissariat pour des fins d’enquête.

Sélectionné pour vous :  Retour à l’ordre constitutionnel en Guinée : « Les 600 millions de dollars demandés par le gouvernement, nous estimons que c’est trop » (Bah Oury)

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...