Sélectionné pour vous :  Les Forces vives de Guinée demandent à leurs partisans et militants et aux Guinéens pro-démocratie de répondre avec la "plus grande combativité" à l’appel du mouvement syndical (Déclaration)

Kindia: Un jeune homme poignarde mortellement son ami à cause de l’occupation d’une chaise

Un jeune a été mortellement poignardé par son ami le mercredi, 17 mai 2023 au quartier Kassia 1 dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, l’acte s’est produit aux environs de 20 heures lors d’une dispute qui avait éclaté entre les deux amis autour de l’occupation d’une chaise sur laquelle chacun d’eux voulait coûte que coûte s’assoir. Chose qui aurait causé la mort de Thierno Sadou Diallo, âgé de 18 ans, apprend-on d’une source locale.

Interrogé, Mamoudou Diallo, le frère de la victime , y a apporté des éclaircissements. << Hier vers la soirée, mon petit-frère et son ami étaient à côté ici. Ils étaient en train de faire du thé mais ils ont discuté à cause de la place ( une chaise). Chacun voulait occuper la chaise. C’est ainsi qu’ils se sont battus. Après, Mamadou Aliou Diallo est parti informer sa maman et sa maman est venue chez nous pour menacer notre maman en disant: j’ai dit à ton fils de laisser mon fils tranquille, il ne veut pas comprendre. Il a frappé mon fils aujourd’hui mais il va plus jamais refaire cela. Comme nous sommes des voisins, ma maman s’est déplacée pour voir mon petit frère là où il y a eu la bagarre. Ainsi arrivée, elle a trouvé que mon petit frère a été poignardé par un couteau au niveau de la poitrine . Maintenant, elle est venue nous informer. Ils ont envoyé mon petit frère à l’hôpital et son ami a été arrêté >>, a-t-il expliqué.

Admis à l’hôpital régional de Kindia, Thierno Sadou Diallo a finalement succombé à ses blessures. Et, le Docteur Moussa Camara, chargé de communication dudit hôpital, a révélé les détails sur les circonstances dans lesquelles le collégien a été admis dans leur service.

Sélectionné pour vous :  Labé : un jeune trouve la mort dans une carrière de sable, à Hakou Thiandhi

« C’est exactement un cas de poignard que nous avons reçu. Au niveau du corps, il y a une plaie pénétrante au niveau de la poitrine côté gauche, qui est en regard du cœur>>, dit-il.
Aux dernières nouvelles apprend-on, le présumé assassin a été arrêté et mis à la disposition de la police.
Pour l’heure, le corps de la victime se trouve à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

 

 

Kindia, Sam Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...