Sélectionné pour vous :  Crise de carburant en Guinée : la junte lève des restrictions sur la vente du gasoil dans les stations-service 

Kintinian (Siguiri) : le corps d’une femme retrouvé en état de décomposition

Ce mardi 26 novembre 2024, une autre découverte macabre a eu lieu dans un champ de riz à Moyafra 1, une localité relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri.

Selon les informations, le corps, déjà en état de décomposition avancée, n’a pas permis aux médecins de l’identifier clairement. Cependant, ils ont pu confirmer que la victime était une femme.

Le Dr Abdoul Bachir Condé, médecin d’appui au service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri, est revenu sur les détails de cette découverte.

« Aujourd’hui, vers 13 heures, nous avons reçu un appel des citoyens de Moyafra 1, accompagné par le chef de poste de santé de la localité, concernant une découverte dans un champ de riz. Lorsque le procureur a été informé de la situation, il a ordonné l’ouverture d’une enquête. Cependant, ce qui est paradoxal, c’est que le corps était dans un état avancé de décomposition, ce qui a rendu son identification très difficile. Grâce à certains indices, nous avons pu confirmer qu’il s’agissait d’une femme. Aucun papier ou document permettant de l’identifier n’a été retrouvé sur la victime. Le procureur a donc ordonné de remettre le corps à l’autorité locale pour son inhumation », a-t-il expliqué.

Kankan Pathé Sangaré

Sélectionné pour vous :  Siguiri: un accident de la circulation fait un mort et 3 blessés graves
Laisser une réponse
Share to...