Kouroussa : Trois personnes périssent dans un accident de la circulation, une autre grièvement blessée
Les routes continuent de faire des victimes en République de Guinée. Dans la soirée du mardi 3 septembre 2024, une voiture personnelle de marque Drogba est entrée en collision avec une autre de marque Prado. Cet accident qui a coûté la vie à trois personnes, s’est produit à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Kouroussa.
Selon nos informations obtenues d’une source locale, après la collision entre les deux voitures, celle de marque Toyota Corolla a pris feu, et les trois passagers à bord ont été complètement calcinés. Quant à la personne qui se trouvait dans le véhicule de marque Prado, elle a été grièvement blessée et transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kouroussa.
Parmi les trois victimes, le chauffeur Souleymane Diakité, alias Zambrota, originaire de Mandiana, et Aboubacar Camara, propriétaire du véhicule, originaire de Kouroussa, ont pu être identifiés. La troisième victime n’a pas encore été identifiée, apprend-on.
Toujours selon les mêmes sources, les victimes ont été inhumées sur le lieu de l’accident, sur ordre des autorités administratives qui se sont rendues sur place.
Pour l’heure, les causes de cet accident restent inconnues.
Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com