Sélectionné pour vous :  Radiation de Commandant Alya : son avocat menace d'attaquer la décision devant la cour suprême pour excès de pouvoir

Guinée Forestière : FOTIKAD offre des vivres aux fidèles musulmans

La fondation Tidiane Koïta pour la paix et le développement (Fotikad) poursuit ses œuvres de charité à l’intérieur du pays. En région forestière, les préfectures de Macenta, Beyla et N’zérékoré viennent de bénéficier des mains des représentants de la fondation, une quantité importante de riz, des motos et des forages. C’est pour faciliter cette période de pénitence aux fidèles musulmans de Guinée.

Dans la préfecture de Macenta, ils sont nombreux ces fidèles musulmans à bénéficier de l’assistance de la fondation Tidiane Koïta pour la paix et le développement. Le geste est salué à sa juste valeur par les bénéficiaires.
A N’zérékoré, ce sont les membres de l’union nationale des orpailleurs de Guinée qui reçoivent des vivres et non vivres en ce mois saint de ramadan. L’ambition du président de l’organisation est de consolider l’union et la concorde entre les acteurs de cette faîtière.


<< Grâce à notre brillant Président Tidiane Koïta, nous avons reçu des dons ici en Forêt. Ce n’est pas que du riz, il nous a offert trois (3) forages dont un pour Macenta, un pour Beyla et l’autre pour N’zérékoré. Il en est de même pour les trois (3) motos. C’est ce don que nous distribuons aujourd’hui>>, explique Amaragbè Camara, Président de l’union des orpailleurs de la Guinée Forestière.

A l’image de N’zérékoré et de Macenta, Beyla a aussi bénéficié d’un appui particulier de la fondation Tidiane Koïta pour la paix et le développement. Il s’agit du riz pour les fidèles musulmans.

 

N’zérékoré, Lanceï Naboun, pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Présumé détournement de fonds publics sous l'ère CNRD : Un acteur politique invite la CRIEF à se mettre en marche
Laisser une réponse
Share to...