Sélectionné pour vous :  Le silence assourdissant des patrons de presse face à la répression en Guinée (Par Barry Diop )

La HAC rappelle les journalistes à l’ordre: « Les messages radio des forces de défense et de sécurité ne sont pas destinés au grand public »

Il y a quarante huit heures, des nouvelles relatives à la grande muette guinéenne ont été mises à la place publique. En effet, la haute hiérarchie militaire a appelé les militaires en congé ou en permission de rejoindre leurs différentes casernes, dans un contexte où le pays ne s’est pas encore remis de la tragédie incendiaire survenue au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. La Haute Autorité de la Communication (HAC) a, dans un communiqué parvenu au desk de Siaminfos.com ce samedi, 23 décembre 2023, rappelé les hommes de médias guinéens à l’ordre. Selon l’instance de régulation des médias en Guinée, les messages radio des forces de défense et de sécurité « ne sont pas destinés au grand public, mais sont internes et confidentiels ». Ci-dessous, ledit communiqué !

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Siguiri: l'axe Dankakoro-Mali coupé par une forte pluie qui a occasionné des inondations 
Laisser une réponse
Share to...