Sélectionné pour vous :  Frais d'inscription pour le concours de recrutement à la Fonction Publique : "L'argent des candidats est au trésor public" (ministre)

Labé: Mamadou Oury Diallo meurt à côté du four régional, juste après avoir fini de regarder le match Barça-Young Boys

Dans la matinée de ce mercredi, 2 octobre 2024, un corps sans vie a été découvert au marché central de Labé, non loin du four Regional. La victime Mamadou Oury Diallo, boulanger de profession a décidé de se reposer avant d’être emporté par la mort. Ce, juste après avoir regardé le match Barça-Young Boys.

Interrogé, Mamadou Djouldé Diallo, chef des boulangers au four régional de Labé est revenu sur les circonstances de cette disparition.

« Moi, j’étais couché à la maison aux environs de 4 heures et c’est à ce moment qu’ils m’ont appelé pour me dire qu’un de mes employés est décédé là où il était assis. Je leur ai demandé de ne rien toucher en attendant l’arrivée des autorités. Je me suis précipité sur les lieux et j’ai constaté effectivement qu’il était mort. Je suis surpris par ce décès parce qu’il avait regardé le match de Barcelone et il est revenu au four. Comme c’était pas son jour de travail, il est resté à la véranda et c’est là où il était assis qu’il a rendu l’âme. Il se nommait Mamadou Oury Diallo, âgé d’une trentaine d’années et père de deux enfants. Il est originaire de Madina Dhoubel, dans la préfecture de Koubia. Il ne souffrait d’aucune maladie », a-t-il expliqué.

Mamadou Djouldé Diallo a par la suite alerté les autorités compétentes et une équipe de la protection civile s’est rendue sur les lieux pour le constat.

« Je me suis rendu à la police pour une déclaration et j’ai appelé les agents de la protection civile. Après constat, ils ont pris le corps en direction de la morgue de l’hôpital régional de Labé. Nous attendons qu’ils nous rendent le corps pour l’inhumation. Nous allons transporter le corps à koubia pour l’inhumation », a-t-il ajouté.

Sélectionné pour vous :  Jour de manifestation des Forces Vives de Guinée : la circulation sur l’autoroute connaît un rythme inhabituel

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...