Sélectionné pour vous :  Oyé Béavogui réagit à sa "suspension" au PDG-RDA : "Je reste et demeure Secrétaire Général par intérim du Parti"

Labé: un homme d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison, à Tata 1

Dans la matinée de ce vendredi, 8 novembre 2024, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé pendu dans sa chambre à travers une corde. Le drame s’est produit dans le quartier Tata 1, commune urbaine de Labé. Selon nos informations, la victime Thierno Boubacar Diallo, mariée et père de trois enfants ne souffrait d’aucune dépression mentale.

Interrogé par notre correspondant, Elhadj ibrahima sory Diallo, président du conseil de quartier Tata 1 a relaté les circonstances dans lesquelles il a été informé du drame.

« Oui effectivement c’est vers 11 heure qu’on m’a appelé pour m’informer de cette triste nouvelle. Le defunt, Elhadj Thierno Boubacar Diallo, a déposé ses enfants à l’ecole ce matin. C’est par après qu’il a probablement mis fin à ses jours à l’aide d’une corde. IL ne souffrait d’aucune maladie. Il était gérant d’une boutique d’alimentation dans mon quartier. Pour l’heure, tout ce que je peux vous dire c’est ça. Actuellement, nous sommes à la morgue de l’hôpital régional de Labé pour voir si les autorités vont nous rendre le corps pour l’inhumation. C’est sur ordre du procureur que les autorités ont deposé le corps ici. Nous avons échangé avec le procureur et on attend qu’on nous restitue le corps pour proceder à l’enterrement. Nous sommes donc à l’écoute », a-t-il indiqué.

A noter que jusqu’au moment ou nous quittions l’hôpital régional de Labé, le corps de la victime etait toujours à la morgue de l’hopital regionale de labe.Sous le choc, aucun membre de la famille n’a daigné répondre à nos sollicitations.

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfis.com

Sélectionné pour vous :  Bendougou (Kindia): le seul hangar qui sert d'école, partagé entre 60 élèves du Franco-arabe
Laisser une réponse
Share to...