Sélectionné pour vous :  Liberté de la presse en Guinée : la ministre de l’Information dresse un tableau « reluisant »

Le ministre du Travail prévient : « A partir de fin juillet, tous ceux qui ne feront pas la biométrie ne pourront pas obtenir leurs salaires »

Vraisemblablement, il s’agit d’un message d’avertissement que vient de faire le ministre guinéen du Travail et de la Fonction Publique. Faya François Bourouno, puisque que c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé que les agents n’ayant pas fait la biométrie ne seront pas payés à la fin du mois de juillet 2024.

«A partir de fin juillet, tous ceux qui ne feront pas la biométrie ne pourront pas obtenir leurs salaires », a prévenu le ministre Bourouno dont les propos ont été relayés par nos confrères d’Africaguinee.

En effet, la mesure devra aboutir au paiement des salaires des agents de l’État qui sera fait sur la base des données du Fichier unique de gestion administrative et de la solde (FUGAS), apprend-on.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com 

Tél. : 627 56 46 67 / 660 23 01 03 

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Débats autour de la réduction des partis politiques en Guinée : ces mises au point du sociologue et ancien ministre Pr Bano Barry
Laisser une réponse
Share to...