Sélectionné pour vous :  Siguiri: à cause des difficultés financières qu'il traverse, le club Manden FC pourrait se déclarer forfait contre le Louba FC de Télémélé

Les confidences de Hadja Aicha Bah après la visite de Gal Doumbouya chez elle: ‘Il m’avait promis…et comme toujours, il tient sa promesse »

L’ancienne ministre de l’Éducation nationale au temps du Général Lansana Conté a bénéficié vendredi de la visite du président de la transition guinéenne. Une visite de courtoisie que le Général Mamadi Doumbouya avait d’ores et déjà promise à Hadja Aicha Bah, a-t-on appris. Une joie immense pour cette dame qui exprime toute sa gratitude envers le président de la transition.

C’est une Hadja Aicha Bah très réconfortée après ce passage du Général Mamadi Doumbouya dans sa maison. L’ancienne ministre dit à cet effet qu’il n’y a rien de plus souhaitable qu’une telle faveur. Elle profite de l’occasion pour appeler les Guinéens à prier pour la bonne marche de la transition en cours.

« Que peut-on souhaiter de mieux ? Je suis tellement heureuse que je ne trouve pas les mots. Il m’avait promis qu’il viendrait me rendre visite, et comme toujours, il a tenu sa promesse. Prions pour lui, prions pour que cette transition se passe à merveille. C’est ce que moi, je fais chaque matin et chaque soir. Il a vu mon mari, qui est affaibli par l’âge, vous l’avez vu ? Il (Gal Doumbouya, ndlr) respecte les anciens. Il nous respecte, il m’aime beaucoup et je l’aime beaucoup », a-t-elle laissé entendre.

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com 

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Aliou Bah désavoue le panafricanisme des putschistes ouest-africains : "Ils trouvent de l'écho à une certaine jeunesse qui a de la frustration"
Laisser une réponse
Share to...