Sélectionné pour vous :  𝑳'𝒂𝒏 3 𝒅𝒖 𝑪𝑵𝑹𝑫: 𝑼𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖é (Alpha Bayo)

Publication et partage d’images obscènes : l’OPROGEM monte au créneau et prévient les auteurs…

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, 28 février 2024, la Direction Générale de l’Office de Protection, du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM) dit constater avec beaucoup d’amertumes la circulation des images obscènes sur les réseaux sociaux portant atteinte à la dignité et l’honneur de certains hauts cadres du pays ces derniers jours. De même, ces images heurtent la sensibilité du public qui en est ainsi exposé.

A cet effet, conformément aux dispositions de la Loi Spéciale Nº 037 à ses Articles 31 à 37 portant Cyber sécurité et protection des données à caractère personnel, l’OPROGEM rappelle que la diffusion ou la publication de ces images sont formellement interdites en République de Guinée.

L’OPROGEM prévient que tout contrevenant s’expose à des sanctions pénales (peine d’emprisonnement et d’amende), au paiement et à la réparation du préjudice causé à la victime.

Ci-dessous la copie de ce communiqué !

Sélectionné pour vous :  Sur les ruines de l'incendie de Terset (Dubréka) : "Perdre ses parents à la fois, c'est perdre le monde entier" (fils)
Laisser une réponse
Share to...