RN numéro 1: un cortège d’EPG d’Ousmane Dady impliqué dans un accident de la circulation, des blessés graves enregistrés
La délégation du forum Ensemble pour la Guinée partie à l’intérieur du pays pour une campagne de sensibilisation des citoyens sur le projet de nouvelle Constitution a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche à lundi 15 septembre 2025 à Kouria sur la nationale numéro 1. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais plusieurs acteurs politiques ont été gravement blessés apprend-on.
Il s’agit des Vices présidents des partis GRUP, UDD, MSDP et ULE.
« Il était 3 heures du matin de ce lundi, 15 septembre 2025, lorsque survient cet accident malheureux à Kouria au niveau de la station Shell. Après une série de campagne qui a conduit le Forum Ensemble pour la Guinée à Kindia, Mamou, Dabola Kankan et Siguiri, un des véhicules du convoi a subi un accident au niveau du virage de Kouria. Pour le moment, aucune perte en vie humaine. Seulement, le véhicule de marque Toyota 4Runer, a fait le tonneau qui lui a rendu irrécupérable.
Dans ce véhicule se trouvait quatre présidents de partis politiques.
4 leaders blessés
Je ne peux donner les noms des partis politiques pour éviter d’alarmer leurs parents.
Vice président parti GrUp
Vice président parti UDD
Vice président parti MSDP
Vice président ULE
Par manque de structure compétente à Kouria, ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Coyah. D’ici ils seront orientés dans une clinique à Conakry », nous a confié un témoin.
Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com
Tel:621818835
