Sélectionné pour vous :  Kindia : voici l'état d'avancement des travaux de construction de la nouvelle Gare routière de Yeolé 

Siguiri: un jeune d’une vingtaine d’années retrouvé égor*gé, à Tomboko

Le corps sans vie baignant du sang de Ibrahima Doumbouya, âgé d’une vingtaine d’années a été découvert ce vendredi, 28 juin 2024. Le drame s’est produit à Tomboko, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, située à environ 45 kilomètres de la ville de Siguiri.

Selon nos informations recueillies sur place, ce sont des usagers de cette localité qui ont fait cette découverte macabre avant d’alerter les autorités judiciaires.
À en croire les témoignages du Dr Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de siguiri, la victime a été complètement égorgée et vidée de son sang avant d’être découverte par les usagers.
 »Nous avons été informés par des citoyens du district de Tomboko relevant de la sous-préfecture de Doko de la découverte macabre d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années du nom de Ibrahima Doumbouya. Sur le coup, nous avons envoyé l’équipe médicale sur les lieux pour aller s’enquérir des réalités. Effectivement, sur le terrain en compagnie des autorités locales de Doko, nous avons trouvé le corps sans vie du défunt couché dans le sang. Notre premier travail était de chercher à savoir comment cet homme est-il mort? Donc, il s’est avéré que le défunt a été expressément égorgé par des individus non encore identifiés. Sur l’instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, le corps a été remis aux autorités locales de Tomboko pour son inhumation  », a t’il déclaré.
Aux dernières nouvelles, une source nous apprend que trois suspects sont pour le moment interpellés par les autorités judiciaires pour des fins d’enquêtes. Et, l’un d’entre eux, aurait été pris avec la moto du défunt. La même source nous informe que les auditions au niveau de la police ont déjà commencé pour la suite de la procédure.
À suivre !

Sélectionné pour vous :  Boké : timide reprise des cours dans les écoles de formation professionnelle

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...