Sélectionné pour vous :  Affaire diplômes non conformes à la réglementation en vigueur délivrés aux étudiants de Sonfonia: le recteur sort du bois

Singleton sur ceux qui l’insultent sur Facebook: « Ce sont des partisans du FNDC, de Cellou Dalein Diallo »

Sans nul doute, l’artiste Singleton en a marre des piques des militants de l’union des forces démocratiques de Guinée et ceux du Front national pour la défense de la constitution. Dans l’un des numéros de l’émission ‘’ Le Scanner “ , l’auteur du morceau « Général Doumbouya » dit être injurié par ceux-ci, à cause de son soutien au chef de la Junte guinéenne.

Même s’il se dit imperméable à ces commentaires qu’il juge peu orthodoxes, Singleton semble irrité par ces agissements qui, selon lui, sont contraires aux principes de la démocratie.

« À un moment donné, on dit que tu dois être du côté du peuple. Mais qui sont ces gens-là qui nous insultent sur Facebook ? Qui sont les gens qui mettent des mauvais commentaires sur Facebook ? C’est le peuple ? Non, ce n’est pas le peuple. Ce sont des partisans de FNDC, ce sont des partisans de Cellou Dalein Diallo parce que ça ne les arrange pas quand on dit certaines vérités. Ça ne me dérange pas parce que je suis imperturbable. Ce que j’ai à dire, je suis un artiste je le dis et c’est normal, j’ai mon mot à dire. Et ce qui est le plus important pour moi, c’est de dire. Et après, ce que vous pensez, ce que vous voulez dire, vos avis, moi, ça ne m’intéresse pas. Je ne lis même pas les commentaires », a déclaré l’artiste.

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

622750332

Sélectionné pour vous :  La Guinée: le paradis des vices et l’enfer des vertus !
Laisser une réponse
Share to...