Au quartier Kiroty dans la commune de Lambanyi, bun enseignant a été retrouvé égo*rgé ce mardi, 29 avril 2025. Et, de vives interrogations surgissent depuis autour du meurtre de ce jeune enseignant. Déjà, une enquête est ouverte par les autorités pour élucider les circonstances de ce crime et mettre la main sur son auteur, a appris Siaminfos.com.
Le responsable de la police technique et scientifique qui a été alerté par la Direction Centrale de la Police Judiciaire et qui s’est rendu sur les lieux avec son équipe, a indiqué que d’après les constats, des lésions ont été observées sur le corps. Selon Mohamed N’diaye, une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.
« Aux environs de 15 heures, nous avons été appelés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, suite à une découverte macabre du côté de Kiroty. Sans plus tarder, l’équipe s’est mise en route. Et arrivés sur place, nous avons trouvé les équipes du commissariat central de Nongo qui ont déjà balisé les lieux pour éviter que les curieux marchent sur les traces et indices. Et effectivement, arrivés sur les lieux on a trouvé un corps sans vie. Nous, nous avons regardé autour du corps pour chercher les traces et indices. Et nous avons trouvé un couteau de cuisine qui a été mis à la disposition de la médecine légale et sur instruction du procureur de la zone de Dixinn, de déposer le corps à la médecine légale pour déterminer les circonstances du décès. Sur la victime, nous, on a vu des lésions. Et, c’est à la médecine légale de déterminer ces lésions là », a-t-il fait savoir.
Aux dernières nouvelles, le corps a été mis à la disposition de la médecine légale, pour des fins d’autopsie, a-t-on appris.
Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com
Tel: 621818835