Sélectionné pour vous :  Mory Condé, organisateur des futures élections en Guinée ? "La classe politique n'acceptera pas", dixit le président du BAG

78ème session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU : le colonel Mamadi Doumbouya s’envole ce lundi pour New York (officiel)

Si l’information était officieuse depuis plusieurs jours maintenant, elle est dorénavant officielle. En effet, dans le cadre de la 78ème session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations-Unies qui s’ouvre le 19 septembre courant, le chef de la junte guinéenne s’envole ce lundi, 18 septembre 2023, pour rallier le siège de l’ONU, à New York. Nous avons appris cette information à travers un communiqué du cabinet de la Présidence guinéenne, parvenu au desk de Siaminfosm.com dans l’après-midi de ce dimanche, 17 septembre 2023. Il s’agira de la première sortie du tombeur d’Alpha Condé sur le continent américain, depuis le coup d’État du 5 septembre 2021. Ci-dessous, ledit communiqué !

Nous y reviendrons

 

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  La plainte de Damaro contre le procureur Aly Touré va-t-elle échouer ? : « Si c’est le cas, c’est tout le monde qui va périr » (avocat)
Laisser une réponse
Share to...