Sélectionné pour vous :  Ils ont quitté ce mouroir infesté de puces, de cancrelats, de moustiques et de rats (Par Tierno Monénembo)

Inondations à Conakry : deux cas de morts enregistrés à Enta, de nombreuses concessions envahies par les eaux 

L’averse qui s’abat en Guinée continue de faire des victimes. Après Coyah et Kindia dimanche dernier, deux autres victimes ont été enregistrées ce vendredi, 11 août 2023 à Conakry. Il s’agit d’une femme et son enfant qui ont été emportés par les eaux à Enta, dans la commune de Matoto.

Selon des témoignages recueillis, des inondations ont été signalés dans plusieurs quartiers de Conakry. C’est notamment à Lambangny, à Kissosso, à Entag. Ces citoyens se sont réveillés les pieds dans l’eau.

On nous signale également une forte inondation au domicile de l’activiste de la société Etienne Soropogui. Même chose à l’orphelinat Hakuna Matata qui est envahi par l’eau depuis 4 heures du matin.

A suivre !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Retrait des médias guinéens du bouquet Canal+ : la HAC met en demeure la direction générale d'Espace TV de cesser la diffusion de ses programmes sur TELESUD (décision)
Laisser une réponse
Share to...