Sélectionné pour vous :  Mandiana : cinq femmes périssent dans l’éboulement d’une mine artisanale

Sily national : Naby Keïta déclaré forfait contre l’Ouganda et le Botswana

C’est sans doute une mauvaise nouvelle pour Kaba Diawara mais aussi pour les amoureux du cuir rond. Après le forfait de Aly Keita, victime d’une blessure au bras, la fédération guinéenne de football a annoncé ce week-end le forfait du capitaine de l’équipe, Naby Keïta.

Le joueur de Werder Breme a été remplacé par Amadou Keïta, le milieu de terrain du KAS Eupen.
Il faut rappeler que le Sily national de Guinée va jouer contre l’Ouganda le 17 novembre prochain, et le Botswana le 21 novembre. Ces matchs s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mory Condé : "S'il y a des élections en Guinée, mon candidat n'est autre que le Général Mamadi Doumbouya"
Laisser une réponse
Share to...