Alpha Boubacar Bah sur son départ de l’UFDG: « J’ai été victime de harcèlement, de calomnie, de gros mensonges »
Actuellement, Directeur général adjoint de l’agence nationale de rénovations urbaines et membre de l’union des forces démocratiques de Guinée d’alors, Alpha Boubacar Bah, fait des révélations sur son départ au sein du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. A l’en croire, il a été victime de harcèlement et de menaces par certains militants du parti.
Après avoir annoncé la pause de ses activités au sein du parti UFDG, Alpha Boubacar Bah, révèle que les premiers mois de cette décision n’ont pas été faciles pour lui. Il raconte qu’il a été victime de toute sorte de menaces.
« Les premiers mois ont été très difficiles. Je n’en ai jamais parlé parce que comme je l’ai dit, je n’aime pas me victimiser… Les premiers mois qui ont suivi mon départ ont été particulièrement difficiles pour moi et pour ma famille. J’ai été victime de harcèlement, de calomnie, de gros mensonges. Ah, il est allé avec Alpha Condé pour arrêter les commerçants. Il est allé avec Alpha Condé pour tuer les jeunes de l’axe, pour vendre les secrets, pour ceci ou cela, ainsi de suite », a-t-il fait savoir tout en indiquant qu’entre lui et l’UFDG, c’est totalement fini.
« La page de l’UFDG, elle est totalement tournée pour Alpha Boubacar. Définitivement tournée. Elle est tournée. J’ai commencé par une pause, j’ai été transparent et j’en ai discuté avec le leader du parti et j’ai tourné cette page et désormais, je m’implique pleinement à la construction de notre pays », a-t-il expliqué.
Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com
Tel:621818835