Sélectionné pour vous :  Prise en charge sanitaire des personnes âgées: la ministre Charlotte Daffé lance les activités de la 4e campagne, à Labé

Labé : un accident de la circulation fait un mort à l’entrée de la commune urbaine

Dans la matinée de ce mardi, 26 novembre 2024, un accident de la circulation s’est produit à l’entrée de la commune urbaine de Labé, plus précisément à safatou 1. Selon nos informations, la victime Mamadou Aliou Diallo qui exécutait une commission, roulait à vive allure sur une moto, quand soudain un chien l’a traversé.

La victime, âgée de 18 ans était originaire de Bassaya, dans la commune rurale de Garambé et élève en classe de 10eme année.

Interrogé, Mamadouba Banks Camara, chargé des conflits et négociations au bureau syndical des transporteurs de Labé a apporté quelques précisions sur les circonstances de l’accident.

« J’étais dans mon bureau quand on m’a appelé pour m’informer qu’un accident s’est produit à l’entrée au niveau de safatou 1. Immédiatement, nous nous sommes transportés sur les lieux et le corps a été envoyé à l’hôpital régional de Labé. Le jeune est mort sur place. Arrivés, les médecins ont confirmé sa mort et nous l’avons déposé à la morgué de l’hôpital régional de Labé. Quand il est tombé, malheureusement, il est tombé sur la tête et mort s’en est suivie parce qu’il n’avait pas de casque. Le jeune en plus de ses études, aidait son père qui revend des téléphones non loin de la gare routière de Labé. Si vous voyez que les agents de police sont insistants sur le port de casque, c’est pour éviter ces situations pareilles. Je prie tout le monde de faire doucement en roulant », a-t-il indiqué.

Aux dernières nouvelles, le corps a été rendu à la famille pour l’inhumation. L’enterrement du défunt aura lieu après la prière de 14 heures au cimetière de Garambé.

Sélectionné pour vous :  Kankan : des hommes de médias s'activent dans les préparatifs de la semaine nationale des métiers de l'information et de la communication

 

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

 

Laisser une réponse
Share to...