Sélectionné pour vous :  Siguiri: un enfant de sept ans mort par noyade sur un ancien site minier, à Bembeta

Lelouma: un père de famille se donne la m*ort à l’aide d’un fusil de chasse

Un commerçant s’est donné la mort à l’aide dun fusil de chasse à Kenery, quartier relevant de la commune urbaine de Lelouma. Le drame est survenu dans l’après-midi de ce lundi, 22 septembre 2025. Selon nos informations, obtenues d’une source locale la victime, Thierno Souleymane Diallo, commerçant de son état se serait suicidée à cause des problèmes de famille.

Joint au téléphone par notre correspondant basé à Labé, Thierno Sadou Diallo, le président de la délégation spéciale de Lelouma a révélé les circonstances dans lesquelles il a été informé du drame.

« C’est effectif. Moi, j’étais au bureau quand un citoyen m’a appelé me demandant de faire appel à la gendarmerie. Il m’a fait savoir que quelqu’un s’est suicidé à Kenery. C’est en ce moment que je me suis rendu à la gendarmerie, j’ai pris une équipe et j’ai appelé le directeur de l’hôpital pour mettre à disposition une ambulance. Ensuite, j’ai fait appel à la croix rouge et nous nous sommes rendus sur les lieux. Effectivement, on a trouvé qu’il s’est suicidé à l’aide d’un fusil de chasse. Je ne saurais vous dire exactement les raisons pour lesquelles il s’est suicidé mais on a appris que les causes seraient liées à un problème de famille. Il s’appelait Thierno Souleymane Diallo, âgé d’une cinquantaine d’années, marié à deux femmes et père de plusieurs enfants. Son corps est en ce moment à la morgue de l’hôpital préfectoral de Lelouma. On vient de m’appeler pour me dire que son corps ne peut pas être gardé. Le corps a été restitué aux parents après l’autopsie et Il sera inhumé à 16 heures au cimetière de Kenery », a-t-il expliqué.

Sélectionné pour vous :  Liberté de la presse en Guinée sous le CNRD: "Le bilan est globalement positif", selon le président de la HAC

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...