Sélectionné pour vous :  Mamou: le corps en état de putréfaction d'une fillette de 9 ans repêché par la protection civile dans une rivière

Tabaski à Kankan : Mamady Doumbouya draine une foule immense à la grande mosquée après la prière

Arrivée dans la matinée de ce mardi, Le Chef de l’État le colonel Mamady Doumbouya a été chaleureusement accueilli par les citoyens de Kankan à la rentrée de la ville.

Ce mercredi jour de fête de l’Aïd El Kebir, le président a prié à la grande mosquée de Kankan qui était pleine à craquer à 8h déjà. Vers 8h 45, le cortège présidentiel se fait voir et les fidèles se lèvent de leur tapis de prière pour commencer à l’acclamer :  » prési, prési, prési, prési. »

 

 

Après la prière, une panique générale se déclenche dans l’enceinte de la mosquée, chacun court vers la sortie pour pouvoir prendre l’homme du 5 septembre 2021 en photo. Ce dernier profite de ce moment pour s’offrir un bain de foule.

Il salue tout le monde, enfants, jeunes, vieux, hommes et femmes. Dans les yeux de ces derniers, on pouvait lire une certaine fierté de voir leur président, un fils de la ville.

Le président et son cortège après quelques centaines de mètres au milieu de la foule, ont pris la direction des villas syli où il réside.

 

Cheick Ahmed depuis Kankan pour Siaminfos.com.

Sélectionné pour vous :  Mamou: le corps en état de putréfaction d'une fillette de 9 ans repêché par la protection civile dans une rivière
Laisser une réponse
Share to...