Sélectionné pour vous :  Arrestation des journalistes : le SPPG exige leur libération et se réserve le droit d'entreprendre d'autres actions "rigoureuses pour..."

Camp Kaliah : 4 gendarmes meurent pendant leur formation militaire après un malaise (Haut commandement)

Dans le cadre de la formation continue du personnel gendarme, quatre-vingt-quinze (95) Sous- lieutenants constituant la 6e promotion, ont été mis à la disposition du Centre d’Entrainement des Forces de Gendarmerie de Kaliah, dans la préfecture de Forécariah le dimanche 28 mai 2023 pour suivre le module militaire.

Pendant cette formation, quatre (04) sous-officiers ont finalement rendu l’âme dont trois (03) à l’hôpital préfectoral de Forecariah et un (01) à l’hôpital Sino-guinéen, nous apprend le Haut commandement de la gendarmerie nationale.

Dans sa communication, le Haut commandement de la gendarmerie nationale a précisé que des examens médico-légaux seront réalisés pour déterminer les causes de la mort.

Ci-dessous la copie de ce communiqué !

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  PLFI 2024 : Le budget du ministère de l'Agriculture et de l'Élevage baisse de 36%, voici les réalisations dudit département en 2023
Laisser une réponse
Share to...