Sélectionné pour vous :  Dégradation des droits de l'homme en Guinée : La RADDHO appelle le Conseil des droits de l'homme à intervenir d'urgence

Casimir Jagiello, le coach du Hafia FC croit en ses joueurs: « On peut battre Wydad »

Au compte du second tour inter-clubs de la Ligue des champions Africaine, le Hafia FC affrontera le dimanche, 17 septembre 2023 le Wydad Casablanca. Pour ce match aller, c’est le champion de Guinée en titre qui va recevoir son adversaire au stade Général Lansana Conté de Nongo. Un match que les Guinéens veulent remporter haut la main.

Quelques jours avant ce choc, le Hafia affûte ses armes au stade petit Sory de Nongo. Et, le club sollicite le soutien des supporters pour arriver à bout du Wydad Casablanca, qui est un habitué de cette compétition.

« Venez nous supporter tous le dimanche, 17 septembre prochain à 16 heures pour écrire une nouvelle histoire. L’équipe a besoin de vous, soyez avec nous, on peut battre Wydad », a dit Casimir Jagiello, coach du Hafia FC.

A son tour, Seydouba Cissé, attaquant du champion de Guinée sollicite également le soutien du public pour mettre la pression sur le Wydad afin d’arracher les trois points à domicile.

« Nous vous invitons à venir massivement, on a besoin de votre soutien », a lancé l’attaquant.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guinée : vers la mise en place d'un front contre le glissement du chronogramme de la transition
Laisser une réponse
Share to...