Sélectionné pour vous :  Charles Wright : Comment le budget des 24 milliards gnf pour l'organisation du procès du 28 septembre a été utilisé ?

Cellou Dalein à propos des travailleurs de Guinée : « Ils méritent notre reconnaissance pour cette contribution au développement de notre pays »

Ce 1er mai 2024, comme chaque année, l’humanité célèbre la fête internationale du travail. L’occasion est mise à profit pour aborder les préoccupations de l’ensemble des travailleurs. A l’occasion de cette fête, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a rendu un hommage aux travailleuses et travailleurs de Guinée.

A en croire Cellou Dalein Diallo, ces derniers méritent la reconnaissance de tout un chacun : « A l’occasion de la journée internationale du travail célébrée chaque année le 1er mai, j’adresse mes félicitations aux travailleurs guinéens et du monde et leur souhaite une excellente fête. Cette journée est l’occasion de saluer l’apport inestimable de nos compatriotes travailleurs à l’amélioration des conditions de vie de leurs familles et au progrès économique et social de notre pays. Ils méritent notre reconnaissance pour cette contribution au développement de notre pays et notre soutien dans la lutte qu’ils mènent pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail. Bonne fête à toutes et à tous! », a écrit l’ancien Premier ministre sur sa page Facebook.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Charles Wright : Comment le budget des 24 milliards gnf pour l'organisation du procès du 28 septembre a été utilisé ?
Laisser une réponse
Share to...