Sélectionné pour vous :  Guinée : La CONAPAID et la mission de contrôle de l'échangeur de Bambéto sensibilisent les citoyens sur le VIH/SIDA

Colonelle Aminata Diallo : « Aucun fonctionnaire ne cotisera pour l’Etat, chaque fonctionnaire cotisera pour sa prise en charge »

A la tête de la direction générale de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale depuis mai 2022, Colonelle Aminata Diallo a engagé plusieurs réformes dans le cadre de la prise en charge des fonctionnaires et leurs familles.

Dans l’émission  » On fait le point  » de la RTG où elle est passée ce mardi, 28 mars 2023, la Directrice Générale de la CNPS a tenté de rassurer les fonctionnaires sur leur prise en charge en cas de maladie.

 » Aucun fonctionnaire ne cotisera pour l’Etat. Chaque fonctionnaire cotisera pour sa prise en charge et celle de sa famille  » , rassure Colonelle Aminata Diallo, Directrice Générale de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale.

 

 

N’Daïry pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Djoma retiré du bouquet Canal+ sur ordre de la HAC : "Nous n'avons jamais été ni sollicités, ni convoqués, ni entendus par la HAC"
1 Comment
  1. […] Colonelle Aminata Diallo : « Aucun fonctionnaire ne cotisera pour l’Etat, chaque fonctionna… […]

Laisser une réponse
Share to...