Sélectionné pour vous :  Jamais dans l’histoire de la République de Guinée, un ministre de la Justice n’a été la risée du peuple

Conakry : un jeune « sierraléonais » meurt après avoir consommé la drogue Kush, à Kaporo

La drogue Kush continue d’endeuiller des familles à Conakry et environs. Ce mardi, 4 juin 2024, un jeune « sierraléonais » a perdu la vie quelque temps après avoir consommé ce stupéfiant, à Kaporo, dans la commune de Ratoma. Sur les lieux, c’est un homme agonisant couché à même le sol qui a attiré l’attention des riverains.

Un témoin interrogé, a livré quelques informations : « Il avait l’habitude de consommer la drogue Kush, c’est un produit très dangereux. Après avoir consommé ce stupéfiant, il est venu ici en trébuchant avant de tomber. Il faut faire une prise de conscience, d’éviter de prendre cette drogue. Il ne faut même pas que cette drogue là entre dans notre pays. Le jeune en question n’est pas Guinéen, c’est un Sierraléonais. Là où ils se retrouvent pour se droguer, il faut faire une descente musclée là-bas », a-t-il suggéré.

Aux dernières nouvelles, des des services de sécurité avaient commencé à rallier les lieux dans le but d’identifier la victime.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

Tél. : 627 56 46 67 / 660 23 01 03 

 

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Dégâts des bœufs dans les champs à Morobadougou (Lola): des cultivateurs accusent la justice de "favoriser à tort" des éleveurs maliens
Laisser une réponse
Share to...