Sélectionné pour vous :  Siguiri : l'ex maire de Didi et 11 jeunes interpellés par le parquet suite à une manifestation contre la nouvelle délégation spéciale 

Kaba Diawara même pas peur de l’Algérie: « Ils nous ont bien vu à la CAN, nous aussi… On sait ce qu’on veut faire »

Dans deux jours, la Guinée affrontera l’Algérie au compte des éliminatoires de la coupe du monde 2026. En stage au Maroc depuis quelques jours, l’équipe s’apprête à rallier l’Algérie, où elle sera opposée aux fénnecs. Mais bien avant le match, le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara a donné des nouvelles de son équipe.

Pour l’ancien international guinéen, ce match est d’une importance capitale pour notre pays pour la qualification en coupe du monde.

« C’est comme un tournant parce qu’on joue chez le premier. Ils ont trois points d’avance, le contexte est là mais ils auront aussi une certaine forme de pression. Je pense qu’ils nous ont bien vu à la CAN, nous aussi. Chacun a bien fait ses devoirs. Maintenant, il reste la vérité du match. On sait ce qu’on veut faire. Mais j’espère qu’on va être capables de le faire. Ça, c’est le match qui le dira », a-t-il dit avant de poursuivre:

« On a deux options : on va proposer quelque chose vraiment pour les contrarier. On a fait un bon match. Des fois, on fait un bon stage, on perd le match. Des fois, on fait un mauvais stage, on gagne le match. C’est le match qui le dira, si on a fait les bonnes options. C’est fatiguant mais aussi motivant. C’est le calendrier, on n’a pas le choix. Il faut prendre ça en compte. Nous, on l’a fait dans la préparation. Maintenant, c’est aux joueurs de faire attention, de bien se reposer parce qu’on est à deux jours du match », a indiqué Kaba Diawara.

 

Sélectionné pour vous :  RN Mamou-Dalaba: un conducteur de taxi-moto perd la vie, suite à une collision avec une voiture

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

622750332

Laisser une réponse
Share to...