Sélectionné pour vous :  Tueries pendant le régime d’Alpha Condé : « Nous les reconnaissons et demandons pardon aux familles endeuillées » (Marc Yombouno)

Concours pour la fonction publique : « Toute entorse aux règles ne serait absolument pas tolérée », prévient le ministre 

A quelques jours du début du concours de recrutement à la fonction publique, le ministre du Travail et de la Fonction Publique se montre ferme face à toute violation des règles de passation dudit concours par les responsables du département.

A l’occasion du Conseil de cabinet ténu lundi, 20 mai 2024, « le ministre Faya François Bourouno a fermement insisté sur l’implication de tous les cadres du ministère pour atteindre les objectifs fixés et garantir la transparence du concours de recrutement. Il a souligné que le succès du processus dépend de l’engagement collectif à respecter scrupuleusement toutes les procédures établies ».

Dans sa communication, le ministre du Travail et de la Fonction Publique a prévenu de manière explicite que « toute entorse aux règles ne serait absolument pas tolérée ». Pour coordonner ces efforts de manière efficace et immédiate, informe la cellule de communication du département, le ministre a donné des instructions claires pour la mise en place d’un Quartier Général au sein des locaux du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, opérationnel dès maintenant.

Comme indiqué dans les précédents communiqués, un autre concours va être organisé par le Ministre de la Défense Nationale destiné aux candidats postulants pour le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable ainsi que pour le Ministère de la Sécurité.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Tel : (00224) 621280388

Sélectionné pour vous :  Labé : découverte des billets de 10 000 fg entassés dans des briques à Tountouroun
Laisser une réponse
Share to...