Sélectionné pour vous :  Guerre à Goma (RDC) : le président sénégalais s'entretient avec ses homologues Kagamé et Tshisekedi

Conseil des ministres : Mamadi Doumbouya interpelle ses ministres pour…

Le traditionnel conseil des ministres s’est tenu jeudi, 06 avril, 2023 à Conakry. Il a été présidé par le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya. Plusieurs points étaient à l’ordre du jour notamment, l’organisation du concours de la lecture du saint coran. Selon le porte parole du gouvernement, le président de la transition a félicité de passage le ministre Secrétaire Général aux Affaires Religieuses pour la qualité de l’organisation.

Le président vers la fin de son intervention a précisé que le ministre Ousmane Gaoual Diallo, a insisté sur la réalisation dans le pays des infrastructures scolaires, routières et sanitaires au bénéfice des citoyens.

<< Enfin, le Chef de l’Etat a interpelé les ministres à la réalisation des infrastructures scolaires, routières, hospitalières…, conformément aux procédures administratives en vigueur. Également, il les a invités à l’anticipation et à se projeter dans l’avenir>>, a fait savoir le ministre porte-parole du gouvernement dans son compte-rendu lors de ce conseil des ministres.

 

Cheick Fantamadi pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Retour du Bateau thermique turc: "C'est un aveu d'impuissance et d'incompétence du gouvernement et du CNRD", selon Youssouf Camara
Laisser une réponse
Share to...