Sélectionné pour vous :  Cellou Baldé de l'UFDG: "En réalité, le CNRD a divisé la classe politique"

Dabola : Une fille de 13 ans trouve la mort par noyade au fleuve Tinkisso

Dans l’après-midi du lundi, 18 mars 2024, une adolescente a perdu la vie au fleuve Tinkisso près du barrage hydroélectrique. Il s’agit de Nènè Diaraye Bah âgée de 13 ans. Selon nos sources, la victime ressentait une chaleur terrifiante. Ainsi, elle a décidé de se rendre au fleuve pour se baigner en compagnie de ses camarades. C’est au cours de cette baignade qu’ elle s’est noyée.

Informés de la situation, les agents de la sécurité se sont rendus au fleuve pour toucher du doigt la réalité. Le corps de Nènè Diaraye Bah a été repêché par les Maliens qui travaillent dans ce fleuve avant sa remise aux parents pour l’inhumation.

Sur les rives, c’était la tristesse et la désolation qui se lisaient sur les visages. A date, la chaleur terrifiante qui s’abat sur la préfecture de Dabola, fait que plusieurs jeunes de cette localité envahissent le fleuve pour jouir de sa fraîcheur.

Pour rappel, jeudi dernier un autre adolescent du nom Mamadou Boye Condé âgé d’une quinzaine d’années a trouvé la mort des suites de noyade dans le même fleuve.

 

Faranah, Fanta Lanciné keita pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Macky Sall renonce au troisième mandat : "Si Alpha Condé avait pris la décision de ne pas...on ne serait pas dans cette situation", (Edouard Zotomou)
Laisser une réponse
Share to...