Sélectionné pour vous :  Cas des 35 enseignants assistants « opprimés » de Gamal : « Ces gens-là n’ont leurs noms nulle part, ils sont là par copinage » (représentant SNAERSURS)

Primature: Bah Oury préside sa première session du conseil interministériel 

Au Palais de la Colombe, le Gouvernement dans sa nouvelle composition a fait sa rentrée. 23 hommes et 6 femmes ont bénéficié de la confiance du Président de la République pour conduire les politiques sectoriels publiques. Tous étaient présents à cette première session du Conseil interministériel sous la présidence du Premier ministre chef du gouvernement Amadou Oury Bah en Présence du Ministre directeur de Cabinet de la Présidence, du ministre directeur de Cabinet de la Primature et du gouverneur de la Banque Centrale.

Suivant les orientations du Président de la République, la nouvelle équipe gouvernementale est encouragée à travailler dans la Transparence et l’inclusivité afin de produire rapidement des résultats.

 

Source : Cellule de communication du gouvernement

Sélectionné pour vous :  Un membre des forces sociales titille le CNRD : "Aujourd'hui, nos droits sociaux, économiques et culturels, tout est bafouillé"
Laisser une réponse
Share to...