Sélectionné pour vous :  Guinée : le Général Mamadi Doumbouya dévoile l'ossature du prochain gouvernement (Décret)

Ousmane Gaoual aux « fédérations » de l’UFDG Gaoual-Koumbia : « Merci pour votre soutien à ma candidature à la présidence du parti »

Malgré son exclusion de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Économie Numérique ne s’avoue toujours pas vaincu. En effet, dans une publication datant de moins de vingt quatre heures, Ousmane Gaoual Diallo affirme qu’il a bénéficié de la confiance des fédérations de l’UFDG de Gaoual et Koumbia.

Entouré de nombreuses personnes mobilisées pour la cause, le porte-parole du gouvernement a adressé un message aux siens :

« Aux fédérations de l’UFDG de Gaoual-Koumbia et aux 8 sections (Gaoual-centre, Kakony, Kounsitel, Touba, Malanta, Koumbia, Foulamory, Wendou M’Bour), merci pour votre soutien à ma candidature à la présidence du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Merci pour votre confiance. L’UFDG nous appartient à tous. L’heure est à l’unité au-delà des clivages internes, car c’est dans cette unité que réside notre force », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Disparition de Sadiba Koulibaly : Cellou Dalein Diallo se dit "attristé" par la nouvelle
Laisser une réponse
Share to...