Sélectionné pour vous :  Coopération militaire : trois (3) pays du Sahel dont le Niger créent une alliance de défense collective

Saisie de faux médicaments à Mamou : la police fait le point

Des agents du Commissariat central de Mamou ont procédé le weekend dernier à la saisie de faux médicaments à bord de trois voitures de marque Nissan en provenance de Bantamaya pour la sous-préfecture de Saramoussaya. L’opération a été menée par des agents de la police, à la suite d’une enquête dite minutieuse sur le passage des véhicules qui avaient attiré l’attention des autorités en raison de soupçons de vente de médicaments périmés à Saramoussaya, une sous-préfecture située à 84 km de Mamou.

Quelques jours après cette saisie, le commissariat central de la police de Mamou a pris la parole pour faire le point.

« Ce dispositif sécuritaire nous a permis de saisir trois voitures toutes de marque Nissan Patrol remplies de produits prohibés. Des produits impropres à la consommation pour la population. C’est dans la sous-préfecture de Saramoussaya que cette saisie a été opérée grâce à la franche collaboration des autres corps de la sécurité. Nous sommes parvenus à mettre la main sur ces trois véhicules. Ces trois véhicules contiennent des produits pharmaceutiques.

Sur instructions du procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Mamou, ces chauffeurs sont pour le moment à notre disposition pour des besoins d’enquêtes », a expliqué Ousmane Diallo, Commissaire central adjoint de la police de Mamou.

 

Mamou, Jacques Kamano pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dr Morissanda Kouyaté prévient: "Il faut qu'on le dise, ce n'est pas une crise qu'on peut résoudre en quelques jours"
Laisser une réponse
Share to...