Sélectionné pour vous :  Division de la classe politique guinéenne : "C'est quelque chose que le gouvernement a voulu", dixit le président du BAG

Escroquerie de plus de 400 pèlerins en Guinée : le Général Doumbouya attend les résultats de l’enquête avant le 2 juin 2025

Depuis plusieurs jours maintenant, un scandale de corruption mine le Hadj 2025 en Guinée. Selon nos informations, plus de 400 pèlerins ont été victimes d’escroquerie. Un scandale qui ne laisse pas indifférentes les autorités au plus haut niveau.

Lors du Conseil des ministres, le président de la République a demandé l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités:

« En lien avec l’organisation du pèlerinage de cette année, le président de la République a instruit aux services compétents l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités des auteurs ou de l’auteur de ce sabotage. Il a précisé qu’il attend les résultats de cette enquête avant le lundi 2 juin 2025. Tous les auteurs identifiés responsables du malheur de nos concitoyens répondront devant la loi« , a prévenu la ministre Rose Pola Pricemou.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Nassirou sur son divorce avec sa femme : « Ça n’a rien à avoir avec le dossier Tichou »
Laisser une réponse
Share to...