Sélectionné pour vous :  Ratoma : Interdiction de jeter les ordures dans la rue, les autorités communales menacent de sévir contre les réfractaires

Nassirou sur son divorce avec sa femme : « Ça n’a rien à avoir avec le dossier Tichou »

Sans nul doute, c’est une histoire d’amour qui est loin de connaître son épilogue entre le Guinéen Nassirou et la chanteuse nigérienne Tichou. Alors qu’il a effectué tout récemment un déplacement sur Bamako pour rencontrer son « âme sœur », Nassirou a divorcé le 04 mai dernier avec l’une de ses épouses qui a eu une fille pour lui. Si certains observateurs estiment que cela est dû au sentiment qu’il a pour l’artiste, l’intéressé met le point sur le ‘’i’’.

D’entrée, Nassirou dit regretter s’être séparé avec la mère de son unique fille : « Je vis cela comme un choc, une calamité, une catastrophe dans ma vie, car, on ne se marie jamais pour divorcer, mais je l’ai accepté comme un destin divin. Je demeure un musulman croyant entièrement soumis à la volonté de Dieu. Je le jure par Allah que ça n’a rien à avoir avec le dossier Tichou, car, ça a été un processus qui a commencé depuis août 2022, bien avant la sortie de Tichou. C’est la mère de mon unique fille, j’aurai toujours une grande considération et un grand respect pour elle et je ne l’oublierai jamais », a-t-il promu avant de formuler des prières et bénédictions :
« Allah l’a destiné ainsi, qu’Allah accorde meilleur à chacun de nous. Merci à tous mes fans pour toute la compassion, c’est ça aussi la vie parfois », indique-t-il.

Mohamed Lamine Souaré pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Accidents de la circulation en Guinée: "Entre 2019 et 2023, notre pays a enregistré 3 973 décès et 5 215 blessés graves" (ministre de la sécurité)
Laisser une réponse
Share to...