Sélectionné pour vous :  Bogola Haba descend Alpha, Cellou et Sidya : « Ils veulent conserver le statut quo pour ne pas que la refondation ait lieu »

Forte pluie sur Conakry : Au moins trois personnes ont perdu la vie

La forte pluie qui s’abat sur la capitale guinéenne depuis la nuit du jeudi à vendredi, 11 août 2023 continue de faire des dégâts. Plusieurs personnes y ont même perdu la vie et des dégâts matériels considérables ont été enregistrés dans plusieurs quartiers de la ville.

En plus des deux personnes mortes au quartier Entag dans la commune de Matoto, notamment une femme et son enfant à cause des inondations, on apprend aussi qu’une voiture à été transportée par les eaux au niveau du pont qui relie le quartier Kobayah à Lambanyi. Et, le bilan est de un mort.

Nos constats révèlent également que le lac de Sonfonia dans la commune de Ratoma connaît un sévère débordement, qui impacte même la circulation d’engins roulants.

A Kissosso et Lambanyi, les eaux ont aussi causé d’énormes dégâts matériels, a-t-on appris.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Procès UFDG contre Madifing Diané : l'ancien gouverneur de Labé toujours absent, l'audience de nouveau renvoyée 
Laisser une réponse
Share to...