Sélectionné pour vous :  Déguerpissement à la cité des fonctionnaires de Coleah : les occupants sommés de quitter les lieux partagés entre colère et désespoir

Siguiri: une inondation rend impraticable la route Siguiri-kouremalé

Depuis le petit matin de ce vendredi, 11 août 2023, une grande inondation due à la forte pluie qui s’est abattue sur Siguiri dans la nuit du jeudi, a bloqué la route Siguiri – Bamako.
Selon nos constats, c’est la rivière Nanko qui a débordé pour venir bloquer cette route juste au niveau du rond-point Ouba Cissé.


Depuis pratiquement plusieurs heures maintenant, aucun véhicule ne quitte Siguiri pour Bamako. Sur les lieux, on peut compter une centaine de véhicules qui sont stationnés au niveau du pont du rond-point Ouba Cissé attendant à ce que l’eau diminue pour pouvoir passer.
Les autorités préfectorales ont même effectué un déplacement pour venir s’enquérir des réalités. Elles promettent de vite réagir pour soulager la population de Siguiri.
Affaire à suivre !

 

Siguiri , Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Des femmes du marché Enco5 en colère contre le Maire de Ratoma : « S’il se livre à ce jeu, il passera sur nos corps d’abord »
Laisser une réponse
Share to...