Sélectionné pour vous :  Transition, tueries de manifestants, départ des jeunes guinéens pour l'étranger : Le discours de nouvel an de Cellou Dalein Diallo

Gongorè (Pita): Hassanatou Diallo poignardée par un jeune d’une trentaine d’années lors d’une « bagarre »

Dans la soirée du dimanche, 6 avril 2025, un jeune d’une trentaine d’années a poignardé une fille lors d’une bagarre. L’acte s’est passé à Gongorè, sous préfecture relevant de la préfecture de Pita. Selon nos informations, la victime Hassanatou Diallo, vendeuse de la viande de dinde, a été poignardée à plusieurs endroits du corps par un jeune dont l’identité n’a pas été révélé surnommé Riche.

Joint au téléphone par notre correspondant basé à Labé, Ibrahima Sory Barry, commandant de police et sous-préfet de Gongorè a expliqué le déroulement des faits.

« C’est avant-hier que ce jeune surnommé Riche a poignardé au dos la fille du nom de Hassanatou. Certains m’ont dit qu’il s’est servi d’un couteau et d’autres m’ont rapporté qu’il s’est servi d’un couteau. La fille vend de la viande de dinde au centre de Gongorè. Le jeune était en altercation avec le jeune frère de la fille. Et quand la fille s’est interposée, le jeune a maintenant poignardé la fille. Moi, j’étais à la maison et c’est de là-bas que j’ai été appelé pour me dire qu’un jeune a poignardé une fille. Elle a été poignardée au niveau du bras gauche et d’autres parties du corps. J’ai tout fait avec le commandant de la gendarmerie pour l’auditionner, mais il n’a rien dit depuis son arrestation. La victime a été admise d’urgence au centre de santé de Pita où elle a bénéficié des premiers soins. Après, les médecins ont demandé qu’elle soit transférée à Pita pour des soins appropriés. J’ai mis ensuite les jeunes en mouvement et ils ont pu mettre main sur lui. J’ai informé l’autorité supérieure et notamment la gendarmerie pour que le jeune soit transféré à Pita afin que justice soit rendue », a-t-il indiqué.

Sélectionné pour vous :  Kankan: zoom sur le calvaire des citoyens de Fofanadou Kökö, qui rencontrent toutes les difficultés pour rallier le centre-ville quand il pleut

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...