Sélectionné pour vous :  Bac 2023: A la rencontre de Mamadou Oury Diallo, 5e de la République et 1er de la préfecture de Kindia

Gueckédou: un élève de la 6ème année perd la vie par noyade

Traversée par deux fleuves, la préfecture de Guéckédou vient d’enregistrer un cas de noyade. Il s’agit de Mamadou Lamine Diallo, âgé de 15 ans et élève de la 6ème année à l’école primaire Gnalenko, commune urbaine de Gueckédou. Selon les informations, il se serait rendu au fleuve après ses cours coraniques du matin, pour laver ses habits où il s’est finalement noyé ce dimanche 10 mars 2024.

Aussitôt, la Direction préfectorale de la pêche et de l’économie maritime de Gueckédou a annoncé cette tragique nouvelle.

« L’autorité préfectorale à travers la Direction Préfectorale de la Pêche et de l’Économie Maritime de Gueckédou, a le regret d’informer les populations de la préfecture de la disparition tragique d’un jeune garçon par noyade aux environs de 10 heures.

Le nommé Mamadou Lamine Diallo était âgé de 15 ans, élève en classe de 6ème année à l’école primaire de Gnalenko, commune urbaine de Gueckédou.

Il s’est rendu au fleuve après ses cours coranique du matin, pour laver ses habits où il s’est finalement noyé selon les témoignages recueillis sur place.

Le corps a été retrouvé par une équipe de plongeurs (Somonos) en présence des services de la police et de la Pêche », a transmis le service de communication et des relations publiques de Gueckédou.

 

N’zérékoré, Lanceï Naboun pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Accueil du colonel Mamadi Doumbouya à Conakry : quand la junte enterre définitivement l’interdiction de manifester
Laisser une réponse
Share to...