Sélectionné pour vous :  Des mendiants déguerpis sous le pont de Donka, à Fayçal : « J'ai perdu environ 8 millions de francs guinéens »

Guinée: Commandant Aly Camara des Forces spéciales et deux autres militaires radiés des effectifs de l’armée

A travers un décret pris le 05 octobre 2023, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la radiation de trois militaires au sein des effectifs de l’armée guinéenne. Il s’agit du Commandant Aly CAMARA, Matricule 39586/G; un des meneurs du Coup d’État du 05 septembre 2021 qui a renversé l’ex président Alpha Condé ; du Capitaine Abdoulaye 2 CISSE, Matricule 22435/G et du Lieutenant Mamadou Saidou BARRY, Matricule 22584/G.
Accusé dans l’affaire de vol de coffre-fort à la présidence de la République lors du coup d’État du 05 septembre 2022, le commandant Aly Camara était jusque-là porté disparu, selon ses proches qui disent n’avoir aucune nouvelle de l’ancien numéro 2 du groupement des forces spéciales de Guinée.

Ci-dessous, la copie de ce décret !

 

Sélectionné pour vous :  Franwalia ( Siguiri ): des femmes dans la rue pour exiger la libération des jeunes arrêtés pour avoir demandé le départ du président de district
Laisser une réponse
Share to...