Sélectionné pour vous :  La junte guinéenne toujours ferme sur la construction des raffineries : « Si une compagnie est défaillante, il n'y aura pas de tolérance, c'est tolerance zéro...»

Dr Faya Millimono à Bah Oury: « La Guinée est en crise profonde et multidimensionnelle »

Bah Oury en tant que Premier ministre guinéen, est-il l’homme providentiel pour mener la transition guinéenne à bon port ? Oui, selon Dr. Faya Millimono, qui pense que l’homme a toute les capacités nécessaires pour relever ce défi.

Cependant, malgré sa confiance en l’homme en tant que numéro 1 du prochain gouvernement CNRD, le président du Bloc Libéral rappelle que la Guinée traverse une crise profonde et que le Premier ministre Amadou Oury Bah a du pain sur planche.

« Aujourd’hui, il a une responsabilité extrêmement importante. La Guinée est en crise. Et la crise, elle est profonde, multidimensionnelle », a-t-il fait savoir tout en invitant les uns et les autres à mettre de côté les intérêts personnels pour réussir cette transition.

« Je suis certain que si les Guinéens, nous mettons de côté nos mesquineries et que chacun se mette de son côté au travail, nous pouvons ensemble conduire cette période transitoire à une fin heureuse », a lancé Dr Lansana Faya Millimono.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Rencontre HAC-hommes de médias : "La rencontre d'aujourd'hui n'annule aucune de nos actions" (porte-parole)
Laisser une réponse
Share to...