Sélectionné pour vous :  Fête du travail : Julien Yombouno vante les actions réalisées pour les travailleurs depuis septembre 2021 et annonce de nouvelles réformes

Guinée : la Semaine nationale des métiers de l’information et de la communication (SENAMIC) institutionnalisée

Dans un arrêté en date du 19 juin dernier et rendu public ce lundi, 26 juin 2023, la ministre de l’Information et de la Communication, a institutionnalisé la Semaine nationale des métiers de l’Information et de la Communication (SENAMIC), en tant qu’événement annuel en République de Guinée.
L’objectif de la SENAMIC, selon l’arrêté de la ministre Aminata Kaba, vise à créer un espace de rencontres et d’échanges entre les professionnels de l’information et de la communication, les entreprises, les institutions et les citoyens. Par ailleurs, la cheffe de département précise que l’organisation de la SENAMIC est du ressort du ministère de l’Information et de la Communication, en collaboration avec les acteurs du domaine mais aussi des partenaires techniques et financiers. Ci-dessous, la copie dudit arrêté !

 

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le colonel Célestin Bilivogui introuvable depuis sa radiation de l'armée : "Ni sa famille, ni moi-même son avocat, personne n'a ses nouvelles"
Laisser une réponse
Share to...