Sélectionné pour vous :  CRIEF/Oyé Guilavogui à la barre : « C'est moi qui ai révolutionné les télécommunications en Guinée »

Guinée: vers la récupération et l’aménagement des forêts urbaines et périurbaines

Les ministères en charge de la récupération des domaines spoliés de l’Etat et de l’Environnement et du Développement durable comptent conjuguer des efforts pour sauver les forêts urbaines et périurbaines du pays. Déjà, les cadres de ces deux départements ministériels et l’administration communale de Matoto et de Ratoma tiennent régulièrement des réunions sectorielles avec pour objectif harmoniser les positions par rapport au déplacement des installations fixes et temporaires présentes dans la forêt classée de ENTAG, plus précisément.


Au cours de la dernière réunion, quelques recommandations ont été formés. Notamment l’organisation régulière pour finaliser les derniers détails de l’opération de déguerpissement ; La mobilisation des parties prenantes; La mise à disposition des engins de démolition sur les lieux.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Conakry : tout savoir sur les raisons de la manifestation des cohabitants de la décharge de Dar-Es-Salam
Laisser une réponse
Share to...