Sélectionné pour vous :  Dounet (Mamou): Une veuve en détresse abandonne ses 3 enfants dont un bébé de 9 jours pour une destination inconnue

Justice : Charles Wright en conclave avec les magistrats et les chefs de greffe

Le ministre de la Justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright, est en ce moment même en conclave avec les premiers présidents des Cours d’Appel de Conakry et de Kankan, des présidents des Tribunaux de première instance, des présidents des Juridictions d’exception, leurs chefs de greffe respectifs et les chefs de greffe de toutes les Justices de paix du pays.

L’objectif de cette rencontre est de dénicher les difficultés et les besoins de ces acteurs dans le fonctionnement de leurs juridictions respectives. Toutes les questions allant dans le cadre du bon fonctionnement des juridictions sont évoquées, notamment le manque de personnel, le manque de moyens matériels, entre autres.

A suivre !

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Boubacar Siddighy Diallo interpelle Doumbouya et cie : « Ils ne doivent pas s’accommoder au confort du pouvoir au point d’oublier leur mission »
Laisser une réponse
Share to...